Sujets similaires
Derniers sujets
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ??
2 participants
Page 1 sur 1
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ??
J'aurai aimer savoir ce que vous pensez de moi en tant que Raid Leader ....
Ce qui m'ont vu a l'oeuvre :
-Suis-je assez juste ?
-Assez rapide ?
-Quels sont mes défault ?
- ...
(J'aime pas les leches cul alors soyez juste dans ce que vous dites)
Y aura pas de punition pour ceux qui critiquent ^^ ca me permettra de m'amélioré
Et je compren maintenant la difficulé des Raids Leader et des Master Loot ... defois les gens sont vrément des boulets -_-'
++ IG
Biz
Juan
Ce qui m'ont vu a l'oeuvre :
-Suis-je assez juste ?
-Assez rapide ?
-Quels sont mes défault ?
- ...
(J'aime pas les leches cul alors soyez juste dans ce que vous dites)
Y aura pas de punition pour ceux qui critiquent ^^ ca me permettra de m'amélioré
Et je compren maintenant la difficulé des Raids Leader et des Master Loot ... defois les gens sont vrément des boulets -_-'
++ IG
Biz
Juan
Invité- Invité
raid leader
je n'ai pas encore eu l'ocas de faire un raide avec toi en leader donc j'aimerait vraiment voir sa ^^
Invité- Invité
Re: Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ??
Hello,
Bhen moi je trouve que quand on a fait naxx, tu as assuré, tu as bien expliqué pour les "boulets" comme moi ^^
Par contre vu que je n'ai pas pu me co sur skype, ai du manquer des trucs mais bon...
Moi je dit +1 et gg!
+++ IN GAME
Bhen moi je trouve que quand on a fait naxx, tu as assuré, tu as bien expliqué pour les "boulets" comme moi ^^
Par contre vu que je n'ai pas pu me co sur skype, ai du manquer des trucs mais bon...
Moi je dit +1 et gg!
+++ IN GAME
Theomen- Admin
Feuille de personnage
Feuille du personnage!: Theomen
J'ai fait pas mal raid leader alors je peut clairement dire que tu te débrouille bien mis a part une chose, pas assez ferme avec les boulets, le mecs de sartha 25 hier, le DK bouledegras, jlaurai kick illico en voyant qu'il insultait les tanks, si ya bien kkchose ke jai compris c'est que des qu'un mec commence a insulter les gens du raid, ca se barre en sucette alors maintenant je fait plus de manieres avec ca.
Après tu as fait raid leader principalement sur des raids dont tout le monde connaissait la strat, donc j'aurai aimé te voir faire les explications voir si tu te débrouille bien ou pas (moi j'ai encore un peu de mal -_-).
Ah oui aussi, un raid leader peut souvent déterminer les main tank (ca depend les boss tout de meme) mais pour ce ki est du heal bien souvent ils ne connaissent pas assez les classes et les spe, donc quand il faut faire un assign heal, je te conseille de demander a un healer de confiance de t'aider ou bien de beaucoup te renseigner sur les différentes classes et spe , foutre un prêtre disci en heal de raid par exemple :/ ou un chamy en heal mt...C'est le genre de choses qui favorisent un wipe ^^
Après tu as fait raid leader principalement sur des raids dont tout le monde connaissait la strat, donc j'aurai aimé te voir faire les explications voir si tu te débrouille bien ou pas (moi j'ai encore un peu de mal -_-).
Ah oui aussi, un raid leader peut souvent déterminer les main tank (ca depend les boss tout de meme) mais pour ce ki est du heal bien souvent ils ne connaissent pas assez les classes et les spe, donc quand il faut faire un assign heal, je te conseille de demander a un healer de confiance de t'aider ou bien de beaucoup te renseigner sur les différentes classes et spe , foutre un prêtre disci en heal de raid par exemple :/ ou un chamy en heal mt...C'est le genre de choses qui favorisent un wipe ^^
Invité- Invité
Moi jme contente de haler tout se qui passe ^^
Ok je sors
Ok je sors
Theomen- Admin
Feuille de personnage
Feuille du personnage!: Theomen
^^
vu que j ai eter raid leader a des raid avant et certain maintenant c est vrai que c est
pas tt rose ^^ un raid leader doit tout gerer et c est pas a la porter de tt le monde
pour les raid que tu a fait deja en rl ca c est bien passer mais j en reviens a ce que
lidy a dit il faut mieux connaitre les assigne heal et aussi bien reagire face au boulet
style les mec de sartha (bouldegras) et surtout ne pas laisser les gens autre de la
guilde dire que on est useless comme le cas sosvie pour naxx 25 (alors qui etait un
des meilleur heal quand on fesait kara avec acatar)
voila sinon je trouve que tu te debrouille bien maintenant c est a toi d evoluer et
trouver les petit secret des rl pour rester calme et concentre ^^
( moi je zigouille plein d ally avant d aller en raid ) ^^
pas tt rose ^^ un raid leader doit tout gerer et c est pas a la porter de tt le monde
pour les raid que tu a fait deja en rl ca c est bien passer mais j en reviens a ce que
lidy a dit il faut mieux connaitre les assigne heal et aussi bien reagire face au boulet
style les mec de sartha (bouldegras) et surtout ne pas laisser les gens autre de la
guilde dire que on est useless comme le cas sosvie pour naxx 25 (alors qui etait un
des meilleur heal quand on fesait kara avec acatar)
voila sinon je trouve que tu te debrouille bien maintenant c est a toi d evoluer et
trouver les petit secret des rl pour rester calme et concentre ^^
( moi je zigouille plein d ally avant d aller en raid ) ^^
Invité- Invité
Pour en revenir a bouledemerde j'ai eu un probleme IRL a ce moment alors g pa du tout suivi dsl :S
et au niveau des assign heal le connait un peu mais je prefere tjr demander pour voir si je ne vais pa me tromper :p
et au niveau des assign heal le connait un peu mais je prefere tjr demander pour voir si je ne vais pa me tromper :p
Invité- Invité
pour Sosvie, suffit de le stuffer par contre antho, KZ, ça fait longtemps mnt donc c'est plus trop d'actualité ^^ un heal a KZ aura bcp plus difficile a naxx ^^ mais Sos heal bien ^^
Sinon juan, je suis d'accord pour que tu sois Raid Leader ^^ tu te débrouilles assez bien, manque juste d'un peu de fermeté, celui qui n'est pas content, tu le laisse ou si il continue, tu le kick
Pour finir, j'adhère complètement à cette idée
Sinon juan, je suis d'accord pour que tu sois Raid Leader ^^ tu te débrouilles assez bien, manque juste d'un peu de fermeté, celui qui n'est pas content, tu le laisse ou si il continue, tu le kick
Pour finir, j'adhère complètement à cette idée
ThErEaPeR- Admin
Localisation : Univers-Terre-Monde-Europe-Europe Centrale-Belgique-Wallonie-Province De Liège-Amay-Chez moi quoi ^^
Feuille de personnage
Feuille du personnage!:
Page 1 sur 1