Sujets similaires
Derniers sujets
ICC10 Dimanche 4 Juillet
4 participants
Page 1 sur 1
ICC10 Dimanche 4 Juillet
Pour ce soir on focus la tête du LK, il reste Princes, Lana, Sindra et LK.
Tank :
- Vakuu
- Nanto
Heal :
- Doudounerf
- Theomen
DPS :
- Sabsab
- Zorack
- Miraji
- Angelwithe
- Trallbis
- Penita
Tank :
- Vakuu
- Nanto
Heal :
- Doudounerf
- Theomen
DPS :
- Sabsab
- Zorack
- Miraji
- Angelwithe
- Trallbis
- Penita
Theomen- Admin
Feuille de personnage
Feuille du personnage!: Theomen
cc
bon busta a deja essaier de tuer le lk mais le souci c qu' a chque fois qu'il se retoruve dans le roster 2 les gents ce co jamais donc sa m'enerve de priver busta de jouer avec moi dans le meme rosters comme theo et sabsab
angelwithe- Nombre de messages : 2
Re: ICC10 Dimanche 4 Juillet
je comprend tout a fait moi aussi ci j avais une cherie ca me ferait chier quelle raid pas avec moi et c est vrai que busta a deja try liche avec nous mais tinkiet le rooster ce met en place et franchement on va essayer de combler tout le monde car tout le monde paye pour jouer donc je comprend busta que ca l enerve
kisouille doudounerf l arburste
kisouille doudounerf l arburste
doudounerf- Nombre de messages : 44
Plop, Angel comme je t'ai deja expliqué je fais mon possible pour tout le monde, le soucis pour le moment ce sont les vacances, beaucoup de monde qui ne sont pas dispos car on a plus de 40 niveau 80 dans la LHE donc largement de quoi faire 2 roster 10.
Je comprend tout a fait que tu veuilles jouer avec Busta, comme Penita et Zorack ou Sabsab et moi mais comme tu as pu le voir ce soir pour LK il faut quand même du "gros" dps, 6k5 c'est un minimum, je suis conscient que si ton homme ne raid pas il ne pourra pas améliorer son stuff non plus, j'espère vraiment que pour le wk prochain un 2ème roster ICC10 pourra partir tout en sachant que dès que le LK sera tombé en roster 1, les roster seront remaniés pour avoir 2 roster +/- équivalents.
Si tu as des questions ou si quelqu'un a des remarques, n'hésitez pas a me le dire je ne mords pas ^^
+++ IN GAME
Je comprend tout a fait que tu veuilles jouer avec Busta, comme Penita et Zorack ou Sabsab et moi mais comme tu as pu le voir ce soir pour LK il faut quand même du "gros" dps, 6k5 c'est un minimum, je suis conscient que si ton homme ne raid pas il ne pourra pas améliorer son stuff non plus, j'espère vraiment que pour le wk prochain un 2ème roster ICC10 pourra partir tout en sachant que dès que le LK sera tombé en roster 1, les roster seront remaniés pour avoir 2 roster +/- équivalents.
Si tu as des questions ou si quelqu'un a des remarques, n'hésitez pas a me le dire je ne mords pas ^^
+++ IN GAME
Theomen- Admin
Feuille de personnage
Lu pk pasx était pris alors que je m'étais debrouiller pour etre up pour le samedi
:/
:/
Îmbah- Nombre de messages : 2
Je viens de regarder le calendrier pour le wk passé, chose bizarre tu n'étais pas invité !?
Il y a du y avoir un bug lors des invitations pourtantr j'étais sur d'acvoir invité tout le monde, désolé Imbah de cet inconvénient, c'est pour cela que tu n'a pas été groupé ce wk car moi et les officiers nous nous réferrons au calendrier ^^
Si tu est dispo ce wk c'est parfait!
+++ Theo
Il y a du y avoir un bug lors des invitations pourtantr j'étais sur d'acvoir invité tout le monde, désolé Imbah de cet inconvénient, c'est pour cela que tu n'a pas été groupé ce wk car moi et les officiers nous nous réferrons au calendrier ^^
Si tu est dispo ce wk c'est parfait!
+++ Theo
Theomen- Admin
Feuille de personnage
Page 1 sur 1