La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!
La Horde Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Index10
Derniers sujets
» ....r.a.s....
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:38 par Theomen

» Postulation Sarôk
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:23 par Theomen

» Organisation de la semaine
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:42 par Theomen

» Bonne question...
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:26 par stelladaft

» Chanson Paillarde
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:38 par Sargé

» theamelee war dps/tank
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:19 par Theomen

» dispo de chacun
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:11 par druidi

» Sarge video PVP
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:36 par druidi

» ***Refusé*** capuccinos HEAL / ELEM
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:55 par Theomen

» Screenshots Boss Down Cata
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:19 par Theomen

» poste pretre 85
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:56 par Theomen

» Néfarian - Stratégie
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:09 par Theomen

» Atramèdes - Stratégie
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:58 par Theomen

» Heavylight réponse par rapport au sujet de ma postulation
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:47 par Theomen

» vous rejoindre de nouveau
Bilan provisoire des raids Cataclysm. Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11 par Theomen

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bilan provisoire des raids Cataclysm.

3 participants

Aller en bas

Bilan provisoire des raids Cataclysm. Empty Bilan provisoire des raids Cataclysm.

Message  Theomen Ven 7 Jan - 12:40

C'EST LA CATA ^^ sans vouloir faire de jeu de mots^^

Non pas tant que ça, nous avons testé 2 soirs sur Magmaw et 1 soir sur le conseil au trône des quattre vents.

Magmaw
C'est un boss casse guilde et casse couille, bcp de try étaient propres et on a bien insisté, LHE finira par vaincre!
Point à améliorer :
- Prévoir un off-tank pour "distraire les adds pendant qu'on les dps mais l'off-tank servira aussi de guide lors de la pose de la chaîne.
- Plus de réactivité lors de la possibilité d'enchaînement car la dot que le boss mets sur le tnk quand il le prend en bouche c'est pas healable longtemps, pour cela nous aurons donc 2 cacs + l'off-tanks assignés a ce rôle qui devront être coördinés.
- Packer les casteurs et heal pour avoir un soin plus éffectif et une réactivité coördinée du raid entier niveau déplacements.
- Prévoir 3 heal de zone pour remonter les dégâts d'aoe.
- Fury si il n'y a plus d'adds pendant la phase de burst (boss empalé) et QUE si il n'y a plus d'adds.

Conseil trône des quattre vents
Boss mis a 50% pour une première soirée try avec un raid pas tout a fait opti (donc GG à tous!)
Points à améliorer :
- Plateforme est => démo+heal c'était ok, juste gaffe au souffle et c'est win
- Plateforme ouest => Plus de réactivité sur le déplacdement du boss par rapport au aoe de heal verte au sol et éloignement des adds qui le heal. Fury et CD pour dps les adds en prio et reswitch les dps sur Nezir
- Plateforme nord => AOE fait très mal, bouffe mana donc prio a la regen mana (je parle pour moi) sinon les placements et le dps c'était good.

Voila un premier bilan pour ces 2 boss que l'on a test, plus qu'a up encore un peu les stuff, regarder quelques vidéos et guides et INSISTER ^^

Merci à tous!

+++ IN GAME

Theo

Theomen
Theomen
Admin

Nombre de messages : 542
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Feuille du personnage!: Theomen

https://wowlhe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan provisoire des raids Cataclysm. Empty direction cataclysme

Message  doudounerf Sam 8 Jan - 17:12

voila pour moi j ai parler aveces gens de gulde HL des strat boss en try et il me dise deja bizarre les 120k /2sec sur le tank peut etre un peit manque de stat pour le tank pour eviter des degat crit a voir

il ne faut pas de off-tank sur magma parcontre ils m on parler de l utiliter d un mago frost qui etait pas mal ou un gros mago feu osef de arcane

Pour t4v moi je dit gg 50 % dans les premiers try c est pas mal

point a corriger : reactiviter + grandes sur les switches et sur les tornades
sortire + de dps sur les add ( le stuff joue je sais)
voila moi je dit que ca avance pas mal on verra ce que la suite va nou doner et j espere des downs ^^D

vive la LHE on aura les boss a l usure comme d habitude !!!!

doudounerf

Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan provisoire des raids Cataclysm. Empty Re: Bilan provisoire des raids Cataclysm.

Message  Theomen Sam 8 Jan - 21:46

En fait lo'ff-tank sur magmaw est une "sécurité" pour les débuts en raid CATA, je m'explique :

1. 3 personnes dispo pour la chaîne au lieu de 2 donc moins de chances de rater
2. 2 tanks dispo si le MT meurt
3. Distraction des adds le temps que l'habitude du switch vienne pour tous les dps
4. Si un cac meurt on peux switch rapidement

Quand on l'aura tombé et que toute la strat sera bien rentré on ferra un switch avec 1 seul MT et donc 1 dps en plus. Le boss n'est pas vraiment un rush dps vu que si l'on applique bien on peu le burst régulièrement quand il est empalé, avec les 3 chaînes, j'en ai parlé avec quelques personnes, on pourra être sur qui soit empalé au maximum toutes les minutes voir moins ce qui n'est pas négligeable.

Sur ce ça reste a tester bien sur mais c'est comme ça que je vois la chose actuellement ^^

Merci de ta réponse doudou.

Theo
Theomen
Theomen
Admin

Nombre de messages : 542
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Feuille du personnage!: Theomen

https://wowlhe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan provisoire des raids Cataclysm. Empty Re: Bilan provisoire des raids Cataclysm.

Message  Jast Sam 8 Jan - 23:02

Voici ce que j'ai à dire :

Magmagueule
Niveau tank faudrait plus de stuff et j'en suis certain car c'était Valriki qui était tank et je sais qu'il n'est pas encore prêt pour raid.
Garder ses CD pour la phase empalée

Ensuite j'ai une question à propos de la chaine : Est-ce que je doit l'enchainer dés que je suis sur son dos ou attendre qu'il se soit relevé ?

Enclave du vent
Niveau switch
- Azir => Anshal : Pour ma part c'était bon
- Anshal => Azir : Par contre c'était beaucoup trop juste à cause du dps add, pas bon dps pour multicible (Solenao et moi Jast étant paladin vindicte tous les deux)
Par la même occasion j'informe que les démoniste démonologie sont excellent en aoe ( c'est du vécu )
Pour finir, les tornades, je peux rien dire car je ne sais pas comment ça se passe de ce coté.

En gros, je sais qu'il y a encore pas mal de personne qui ont besoin d'un meilleur stuff pour s'optimiser donc ne pressons pas les choses.
Voila tout ce que j'ai pu remarquer durant nos try.
Merci pour vos future réponses.
Jast
Jast

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Manage province du hainaut Belgique
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Feuille du personnage!:

Revenir en haut Aller en bas

Bilan provisoire des raids Cataclysm. Empty Re: Bilan provisoire des raids Cataclysm.

Message  Theomen Dim 9 Jan - 2:16

L'enchaînement doit se faire au plus vite histoire que le tank pris dans la gueule se fasse pas tuer MAIS vous devez cliquez ensemble sur le pic (les 2 cacs sur le dos) pour l'enchainer correctement sinon la chaîne se brise, donc faut juste communiquer ensemble et c'est good, faire une maccro a la limite.

niveau stuff on a mis Dksupleur et Soon apres qui ont quand même tous deux un stuff tank 345+ donc de ce côté la c'était bon ^^ Comme doudou dit par contre peut-être des stats à vérifier.

theo
Theomen
Theomen
Admin

Nombre de messages : 542
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Feuille du personnage!: Theomen

https://wowlhe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan provisoire des raids Cataclysm. Empty Re: Bilan provisoire des raids Cataclysm.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser