Sujets similaires
Derniers sujets
***Refusé*** Apres mûres reflexions...
+4
Theomen
DonMorpheus
Chiiro
Sboug
8 participants
Page 1 sur 1
***Refusé*** Apres mûres reflexions...
Vaultou , Rogue Assassin 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/vaultou/simple
Samy dans la vie réelle. Futur mécano moto et accro aux jeux video
Suis aussi amateur d'anims... Cowboy Bebop s'il fallait en choisir un !
Ancien numéro 10 au rugby ( 8 ans dans les pattes)
Suis plutôt dispo... Tout le temps pour le moment^^
/played : 17jours 10 heures avec Vaultou et je dirai une dizaine d'heures avec Elensboug ( Reroll Pala Tank/Heal 80 )
Je souhaite intégrer la LHE pour profiter de sa cohésion de groupe et de son expérience ! Envie de progresser avec fun et surtout marre de se retrouver toujours seul pour les instances.
Ps: J'apprend très vite quand on m'explique bien ( sauf pour mon plus gros défault : les aoe )
Samy dans la vie réelle. Futur mécano moto et accro aux jeux video
Suis aussi amateur d'anims... Cowboy Bebop s'il fallait en choisir un !
Ancien numéro 10 au rugby ( 8 ans dans les pattes)
Suis plutôt dispo... Tout le temps pour le moment^^
/played : 17jours 10 heures avec Vaultou et je dirai une dizaine d'heures avec Elensboug ( Reroll Pala Tank/Heal 80 )
Je souhaite intégrer la LHE pour profiter de sa cohésion de groupe et de son expérience ! Envie de progresser avec fun et surtout marre de se retrouver toujours seul pour les instances.
Ps: J'apprend très vite quand on m'explique bien ( sauf pour mon plus gros défault : les aoe )
Sboug- Nombre de messages : 3
Re: ***Refusé*** Apres mûres reflexions...
Samy comme Samy et Scooby Doo ?
Non plus serieusement, moi j'aimerais bien connaitre plus en detail ton passé, vu tes jours de jeux je supose que tu a commencé a Wotlk, jusqu'ou est tu allé a ICC; a tu fais Halion; a tu fais du HM enfin bref tout quoi.
merci a ++