Sujets similaires
Derniers sujets
***Refusé*** Apres mûres reflexions...
+4
Theomen
DonMorpheus
Chiiro
Sboug
8 participants
Page 1 sur 1
***Refusé*** Apres mûres reflexions...
Vaultou , Rogue Assassin 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/vaultou/simple
Samy dans la vie réelle. Futur mécano moto et accro aux jeux video
Suis aussi amateur d'anims... Cowboy Bebop s'il fallait en choisir un !
Ancien numéro 10 au rugby ( 8 ans dans les pattes)
Suis plutôt dispo... Tout le temps pour le moment^^
/played : 17jours 10 heures avec Vaultou et je dirai une dizaine d'heures avec Elensboug ( Reroll Pala Tank/Heal 80 )
Je souhaite intégrer la LHE pour profiter de sa cohésion de groupe et de son expérience ! Envie de progresser avec fun et surtout marre de se retrouver toujours seul pour les instances.
Ps: J'apprend très vite quand on m'explique bien ( sauf pour mon plus gros défault : les aoe )
Samy dans la vie réelle. Futur mécano moto et accro aux jeux video
Suis aussi amateur d'anims... Cowboy Bebop s'il fallait en choisir un !
Ancien numéro 10 au rugby ( 8 ans dans les pattes)
Suis plutôt dispo... Tout le temps pour le moment^^
/played : 17jours 10 heures avec Vaultou et je dirai une dizaine d'heures avec Elensboug ( Reroll Pala Tank/Heal 80 )
Je souhaite intégrer la LHE pour profiter de sa cohésion de groupe et de son expérience ! Envie de progresser avec fun et surtout marre de se retrouver toujours seul pour les instances.
Ps: J'apprend très vite quand on m'explique bien ( sauf pour mon plus gros défault : les aoe )
Sboug- Nombre de messages : 3
Re: ***Refusé*** Apres mûres reflexions...
Samy comme Samy et Scooby Doo ?
Non plus serieusement, moi j'aimerais bien connaitre plus en detail ton passé, vu tes jours de jeux je supose que tu a commencé a Wotlk, jusqu'ou est tu allé a ICC; a tu fais Halion; a tu fais du HM enfin bref tout quoi.
merci a ++
Non plus serieusement, moi j'aimerais bien connaitre plus en detail ton passé, vu tes jours de jeux je supose que tu a commencé a Wotlk, jusqu'ou est tu allé a ICC; a tu fais Halion; a tu fais du HM enfin bref tout quoi.
merci a ++
Chiiro- Nombre de messages : 15
Salut merci de l'attention que tu porte a notre guilde et bonne année.
Je pense que tu peu mieux faire au niveau de ton post. Je pense que sa serai bien que tu prennes exemple sur le modèle de recrutement que tu peu trouver a cette adresse https://wowlhe.forumgaming.fr/t3-formulaire-recrutement. A l'heure actuelle je ne peu me prononcer sur ta candidature.
Cordialement,
DønMørpheus
Je pense que tu peu mieux faire au niveau de ton post. Je pense que sa serai bien que tu prennes exemple sur le modèle de recrutement que tu peu trouver a cette adresse https://wowlhe.forumgaming.fr/t3-formulaire-recrutement. A l'heure actuelle je ne peu me prononcer sur ta candidature.
Cordialement,
DønMørpheus
DonMorpheus- Nombre de messages : 18
Feuille de personnage
Feuille du personnage!:
Et bien, j'ai seulement moins de 4 mois de Wow...
J'ai a peine eu le temps de monter :
Vaultou, Rogue 85
Elensboug, Pala Tank/Heal 80 ( depuis 1 semaine )
Tracke, Hunt 60
et Drivya, Demo 10
J'ai beaucoup joué avec 3/4 amis de la vie réelle, mais cependant je suis passé 80, avec mon Rogue 10 jours avant Cataclysm....
Donc pas de ICC sous TWLK. En revanche, depuis cata, j'ai tenté ICC 10 une fois pour arréter au 8iem Boss : 1 Wipe et j'ai du leave a ICC 25 au 3iem Boss (RDV)
J'ai également fini 2/3 raids, mais alors le nom.... m'en souvient plus!
Je viens tout juste de débarquer dans le monde de Wow, alors comme je vous l'ai dit sur Ts, j'ai pas eu le temps d'epuiser le jeux...
J'ai fait pas mal d'instances Hero de cata !!
Ps: Et non pas comme le Sammy de Scooby Doo ( un seul "m" pour moi )
J'ai a peine eu le temps de monter :
Vaultou, Rogue 85
Elensboug, Pala Tank/Heal 80 ( depuis 1 semaine )
Tracke, Hunt 60
et Drivya, Demo 10
J'ai beaucoup joué avec 3/4 amis de la vie réelle, mais cependant je suis passé 80, avec mon Rogue 10 jours avant Cataclysm....
Donc pas de ICC sous TWLK. En revanche, depuis cata, j'ai tenté ICC 10 une fois pour arréter au 8iem Boss : 1 Wipe et j'ai du leave a ICC 25 au 3iem Boss (RDV)
J'ai également fini 2/3 raids, mais alors le nom.... m'en souvient plus!
Je viens tout juste de débarquer dans le monde de Wow, alors comme je vous l'ai dit sur Ts, j'ai pas eu le temps d'epuiser le jeux...
J'ai fait pas mal d'instances Hero de cata !!
Ps: Et non pas comme le Sammy de Scooby Doo ( un seul "m" pour moi )
Sboug- Nombre de messages : 3
Bonjour et merci de l'attention que tu portes a notre guilde.
Malheureusement je ne vais pas pouvoir donner d'avis a ton post pour le moment
- Stuff pas encore opti (pve+pvp) et réputations à completer
- XP de raid très faible et les héros Cata ne sont qu'une intro pour les raids Cata
- Template est bon je pense XD
Je laisse au rogues de la guilde et aux officiers le temps de donner leurs avis, même pour organiser un test en raid ou héro prochainement pour se faire une idée concrète de ton niveau de jeu avec ton rogue.
A bientôt sur notre forum ou IG
Theomen
MG LHE
Malheureusement je ne vais pas pouvoir donner d'avis a ton post pour le moment
- Stuff pas encore opti (pve+pvp) et réputations à completer
- XP de raid très faible et les héros Cata ne sont qu'une intro pour les raids Cata
- Template est bon je pense XD
Je laisse au rogues de la guilde et aux officiers le temps de donner leurs avis, même pour organiser un test en raid ou héro prochainement pour se faire une idée concrète de ton niveau de jeu avec ton rogue.
A bientôt sur notre forum ou IG
Theomen
MG LHE
Theomen- Admin
Feuille de personnage
Feuille du personnage!: Theomen
Salut j'aimerai savoir pourquoi en spé pve tu prend élan mortel et non pas intention mortel. Ton toucher est complement ridicule, il faut absolument que tu utilise la retouche. J'aimerai bien savoir ton cycle, et a combien tu tourne en moyen sur boss?
mira- Nombre de messages : 21
Feuille de personnage
Feuille du personnage!:
Salut et merci de l'attention que tu porte à la guilde
Alors pour commencer, quand nous avons eu la discutions sur TS, tu nous as dit que tu avais fait ICC jusqu'au 8e boss mais sans avoir précisé que tu l'avais fait à Cataclysm donc pas dans les condition de raid que je pensais.
Alors je me dit que tu n'as réellement aucune expérience PVE en raid
Actuellement, ICC c'est un presque du pur Rush alors on peux plus compter tes 8 boss à Cata comme étant de l'expérience PVE
Ensuite pour ton stuff, je peux pas te dire qu'il est completement mauvais mais je peux pas dire qu'il est bon car tu as aucun enchantements (mise à part les + endurance ), aucune retouche et aussi faut dire qu'il te manque du stuff
Mais je peux pas non plus être trop sévère car on est pas tous capé expertise ou encore touché (moi même par exemple)
En bref, ce qui retiens le plus mon attention, c'est que tu es un nouveau joueur et que tu n'as pas vraiment passé suffisamment de temps pour vraiment te familiarisé avec le monde de WoW au niveau PVE surtout.
Mais il y a aussi une chose qui me dérange, c'est le fait que si on ne te donne pas ta chance, ou vas tu l'obtenir ?
On est plus a l'époque ICC tu rentre avec buff dégâts PV et heal dans lequel je me suis ramener avec mon démo et qui s'est stuff en 2 ou 3 semaine car je me faisais rush par mes bon amis de la guilde ( ) même pas. Maintenant faut être préparé niveau stuff, connaissance du donjons et de ta classe surtout.
Pour finir je suis d'accord pour te test pour voir si ce que tu dit comme quoi "tu apprend vite" est vrai et aussi si tu a passé suffisamment de temps pour bien jouer ton personnage
Mais si, durant ton test, nous remarquons que ce n'est pas le cas alors il faudra que tu passe plus de temps à apprendre l'univers de WoW avant d'entamer les choses sérieuses.
Voila j'ai dit tout ce que j'avais à dire et désolé pour le roman
Sur ce, ciao A+IG
Alors pour commencer, quand nous avons eu la discutions sur TS, tu nous as dit que tu avais fait ICC jusqu'au 8e boss mais sans avoir précisé que tu l'avais fait à Cataclysm donc pas dans les condition de raid que je pensais.
Alors je me dit que tu n'as réellement aucune expérience PVE en raid
Actuellement, ICC c'est un presque du pur Rush alors on peux plus compter tes 8 boss à Cata comme étant de l'expérience PVE
Ensuite pour ton stuff, je peux pas te dire qu'il est completement mauvais mais je peux pas dire qu'il est bon car tu as aucun enchantements (mise à part les + endurance ), aucune retouche et aussi faut dire qu'il te manque du stuff
Mais je peux pas non plus être trop sévère car on est pas tous capé expertise ou encore touché (moi même par exemple)
En bref, ce qui retiens le plus mon attention, c'est que tu es un nouveau joueur et que tu n'as pas vraiment passé suffisamment de temps pour vraiment te familiarisé avec le monde de WoW au niveau PVE surtout.
Mais il y a aussi une chose qui me dérange, c'est le fait que si on ne te donne pas ta chance, ou vas tu l'obtenir ?
On est plus a l'époque ICC tu rentre avec buff dégâts PV et heal dans lequel je me suis ramener avec mon démo et qui s'est stuff en 2 ou 3 semaine car je me faisais rush par mes bon amis de la guilde ( ) même pas. Maintenant faut être préparé niveau stuff, connaissance du donjons et de ta classe surtout.
Pour finir je suis d'accord pour te test pour voir si ce que tu dit comme quoi "tu apprend vite" est vrai et aussi si tu a passé suffisamment de temps pour bien jouer ton personnage
Mais si, durant ton test, nous remarquons que ce n'est pas le cas alors il faudra que tu passe plus de temps à apprendre l'univers de WoW avant d'entamer les choses sérieuses.
Voila j'ai dit tout ce que j'avais à dire et désolé pour le roman
Sur ce, ciao A+IG
Jast- Nombre de messages : 56
Feuille de personnage
Feuille du personnage!:
Bon bah jast a tout dis lol^^
Je ne te donne ni +1 ni -1 car qd meme beaucoup de cac mais pas beaucoup de fufu souvent co
Je ne te donne ni +1 ni -1 car qd meme beaucoup de cac mais pas beaucoup de fufu souvent co
stelladaft- Nombre de messages : 36
bournsys
pour ma part se serat un -1 car pas aser d'expérience de raid que se soit avant bc ou bc ou wolk
bournsys- Nombre de messages : 16
Feuille de personnage
Feuille du personnage!:
Candidature refusée pour les raisons citées ci-dessus.
Bonne continuation dans Cataclysm et bonne chance pour ta recherche de guilde.
Cordialement
Theomen
MG LHE
Bonne continuation dans Cataclysm et bonne chance pour ta recherche de guilde.
Cordialement
Theomen
MG LHE
Theomen- Admin
Feuille de personnage
Feuille du personnage!: Theomen
Page 1 sur 1