La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!
La Horde Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Index10
    Derniers sujets
    » ....r.a.s....
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:38 par Theomen

    » Postulation Sarôk
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:23 par Theomen

    » Organisation de la semaine
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:42 par Theomen

    » Bonne question...
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:26 par stelladaft

    » Chanson Paillarde
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:38 par Sargé

    » theamelee war dps/tank
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:19 par Theomen

    » dispo de chacun
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:11 par druidi

    » Sarge video PVP
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:36 par druidi

    » ***Refusé*** capuccinos HEAL / ELEM
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:55 par Theomen

    » Screenshots Boss Down Cata
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:19 par Theomen

    » poste pretre 85
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:56 par Theomen

    » Néfarian - Stratégie
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:09 par Theomen

    » Atramèdes - Stratégie
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:58 par Theomen

    » Heavylight réponse par rapport au sujet de ma postulation
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:47 par Theomen

    » vous rejoindre de nouveau
    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11 par Theomen

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin

    5 participants

    Aller en bas

    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Empty ***Déguildé*** Candidature de Coincoin

    Message  Coincoin Dim 9 Jan - 23:50

    Pseudo et level :
    Mage Feu / Arcane qui se nomme Hocéane pour le moment (bientôt je vais faire le changement de race) qui est 85.

    Lien vers l'armurerie ou description rapide du stuff :
    Niveau d'objet quant à présent : 349
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/hoc%C3%A9ane/simple

    Prenom : Nicolas

    Age : 25 ans

    Parle nous un peu de toi (loisir,activité etc...) :
    Entre mon boulot et wow, je fais de la moto, sinon je dors.
    Alcoolique et un tentinet pervers sinon je suis un être humain normal avec un petit cerveau Wink

    Disponibilités :
    Pour le moment tous les soirs. "Pour le moment" car j'espère pour cette année avoir une autre orientation professionnelle qui risquerait de me prendre beaucoup plus de temps que maintenant.

    Experience pve/pvp :
    J'ai dû pexer presque tous les types de perso (j'aime ça ^^).
    Plus sérieusement, en pvp, je jouais rogue, à la fois en bg qu'en arène sans pour autant avoir atteint une côte arène énorme,
    En pve, je jouais drood heal, naxx au complet ainsi qu'ulduar.
    J'ai arrêté de jouer en raid au moment d'ICC et ai repris sérieusement wow avec la sortie de Cata.

    Actuellement je n'ai que l'expérience de mon mage en héro.

    Anciennes guildes :
    L'armée des ténèbres

    Pourquoi rejoindre LHE ?
    Je suis ma "chef", et dans le but de pouvoir raid avec des gens qui pour le moment me paraissent aimables et aiment la bonne ambiance.

    Qu'attends tu de notre guilde ?
    Jouer sans se prendre la tête mais en étant sérieux, ce qui est paradoxal, mais même si wow est un jeu, il demande un minimum de sérieux.
    Sinon down du boss, se faire des potes, et pourquoi pas se faire de bon apéro !!

    Coincoin

    Nombre de messages : 5
    Age : 38
    Localisation : Région Parisienne
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Empty Re: ***Déguildé*** Candidature de Coincoin

    Message  stelladaft Lun 10 Jan - 0:41

    Merci de ton intéret pour notre guilde.

    nivo stuff je trouve qu il est bon pour débuter les raids nivo spé et gemmage vu que je ne m y connais pas en mago bha je sais pas dire grand chose...

    Sinon +1 pour test
    stelladaft
    stelladaft

    Nombre de messages : 36
    Age : 38
    Localisation : huy
    Date d'inscription : 31/05/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Empty bournsys

    Message  bournsys Lun 10 Jan - 0:44

    pour ma part +1 en test
    bournsys
    bournsys

    Nombre de messages : 16
    Age : 46
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 11/06/2010

    Feuille de personnage
    Feuille du personnage!:

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Empty Re: ***Déguildé*** Candidature de Coincoin

    Message  Theomen Lun 10 Jan - 2:23

    Hello,

    Bonne spec feu, gemmage et enchant c'est pas mal, encore quelques réputs a monter et c'est bon ^^

    Niveau toucher par contre tu en manque un peu mais c'est lié a ton stuff actuel qui n'en donne pas beaucoup.
    Nous n'avons actuellement pas de mago feu ce qui joues en ta faveur donc, niveau avancée PVE je préfères que tu aie clean des raids BC que d'avoir clean ICC ^^ donc l'xp pour moi est ok, le reste viendra en farmant les héros etc...

    +1 Pour ma part

    A bientôt

    Theomen
    GM LHE
    Theomen
    Theomen
    Admin

    Nombre de messages : 542
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Feuille de personnage
    Feuille du personnage!: Theomen

    https://wowlhe.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Empty ^^D

    Message  doudounerf Lun 10 Jan - 3:18

    Voila moi j ai parler avec toi sur votre ts et je trouvais que tu avais une bonne idee de ce que tu voulais et que tu avait des buts fixe

    coter stuff et gemmage c et good pour le moments gaffe au reput quand meme ^^

    Mago feu owi ca envoie du steak pour le moment donc pour moi je dirait +1 a voir en test hero/raid ^^

    et surtout je kiffe ton surnom !!!

    voila Good luck pour ton apply

    doudounerf

    Nombre de messages : 44
    Age : 36
    Localisation : chez moi
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Empty Re: ***Déguildé*** Candidature de Coincoin

    Message  Theomen Lun 10 Jan - 13:50

    Tu peux me contacter IG pour être guildé!

    Theomen
    MG LHE
    Theomen
    Theomen
    Admin

    Nombre de messages : 542
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Feuille de personnage
    Feuille du personnage!: Theomen

    https://wowlhe.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Empty Re: ***Déguildé*** Candidature de Coincoin

    Message  Coincoin Lun 10 Jan - 23:31

    Message reçu, merci pour l'accueil Smile

    Coincoin

    Nombre de messages : 5
    Age : 38
    Localisation : Région Parisienne
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Empty /gquit de Coincoin

    Message  Coincoin Mer 26 Jan - 1:43

    Bonsoir à tous,

    Je n'ai jamais aimé quitter des gens, mais je me permet de poster sur la continuité de mon post de recrutement pour vous informer que je ne souhaite pas poursuivre ma période de test chez vous.

    J'ai pu y rencontrer des personnes géniales, le peu de temps que j'ai passé avec vous n'a pas été du tout perdu, vous êtes tous très sympa avec de bons délires ^^

    La raison de mon souhait de ne pas continuer avec vous et tout simplement que je n'ai pas la même vision des choses que vous pour les raids, certes vous n'avez pas l'effectif et que conçois tout à fait que ce soit très dur de pouvoir monter des raids, et j'ai également conscience que mon départ ne va pas vous aider non plus même si je ne suis pas le seul mage.

    Je vais rejoindre des amis IRL dans une autre guilde, sans pour autant être sûr que je sois pris chez eux, mais je ne cours jamais après deux lièvres en même temps, j'irai poster officiellement poster ma demande chez eux à l'issu de ce post.

    Je vous souhaite à touts et toutes une bonne continuation dans tout ce que vous entreprendrez.

    Cordialement, Coincoin, le méchant canard Wink

    Coincoin

    Nombre de messages : 5
    Age : 38
    Localisation : Région Parisienne
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Empty Re: ***Déguildé*** Candidature de Coincoin

    Message  Theomen Mer 26 Jan - 2:23

    Bonne continuation a toi coincoin et bon courage pour la suite.

    Theo
    Theomen
    Theomen
    Admin

    Nombre de messages : 542
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Feuille de personnage
    Feuille du personnage!: Theomen

    https://wowlhe.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Empty ^^

    Message  doudounerf Mer 26 Jan - 2:28

    voila moi comme je t ai dit sur le jeu bonne continuation a toi et que les vents de la terre mere et non de mon derriere te guide et te porte vers beaucoup de down

    doudounerf

    Nombre de messages : 44
    Age : 36
    Localisation : chez moi
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Déguildé*** Candidature de Coincoin Empty Re: ***Déguildé*** Candidature de Coincoin

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser