Sujets similaires
Derniers sujets
***Déguildé*** Candidature de Coincoin
5 participants
Page 1 sur 1
***Déguildé*** Candidature de Coincoin
Pseudo et level :
Mage Feu / Arcane qui se nomme Hocéane pour le moment (bientôt je vais faire le changement de race) qui est 85.
Lien vers l'armurerie ou description rapide du stuff :
Niveau d'objet quant à présent : 349
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/hoc%C3%A9ane/simple
Prenom : Nicolas
Parle nous un peu de toi (loisir,activité etc...) :
Entre mon boulot et wow, je fais de la moto, sinon je dors.
Alcoolique et un tentinet pervers sinon je suis un être humain normal avec un petit cerveau
Disponibilités :
Pour le moment tous les soirs. "Pour le moment" car j'espère pour cette année avoir une autre orientation professionnelle qui risquerait de me prendre beaucoup plus de temps que maintenant.
Experience pve/pvp :
J'ai dû pexer presque tous les types de perso (j'aime ça ^^).
Plus sérieusement, en pvp, je jouais rogue, à la fois en bg qu'en arène sans pour autant avoir atteint une côte arène énorme,
En pve, je jouais drood heal, naxx au complet ainsi qu'ulduar.
J'ai arrêté de jouer en raid au moment d'ICC et ai repris sérieusement wow avec la sortie de Cata.
Actuellement je n'ai que l'expérience de mon mage en héro.
Anciennes guildes :
L'armée des ténèbres
Pourquoi rejoindre LHE ?
Je suis ma "chef", et dans le but de pouvoir raid avec des gens qui pour le moment me paraissent aimables et aiment la bonne ambiance.
Qu'attends tu de notre guilde ?
Jouer sans se prendre la tête mais en étant sérieux, ce qui est paradoxal, mais même si wow est un jeu, il demande un minimum de sérieux.
Sinon down du boss, se faire des potes, et pourquoi pas se faire de bon apéro !!
Mage Feu / Arcane qui se nomme Hocéane pour le moment (bientôt je vais faire le changement de race) qui est 85.
Lien vers l'armurerie ou description rapide du stuff :
Niveau d'objet quant à présent : 349
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/hoc%C3%A9ane/simple
Prenom : Nicolas
Parle nous un peu de toi (loisir,activité etc...) :
Entre mon boulot et wow, je fais de la moto, sinon je dors.
Alcoolique et un tentinet pervers sinon je suis un être humain normal avec un petit cerveau
Disponibilités :
Pour le moment tous les soirs. "Pour le moment" car j'espère pour cette année avoir une autre orientation professionnelle qui risquerait de me prendre beaucoup plus de temps que maintenant.
Experience pve/pvp :
J'ai dû pexer presque tous les types de perso (j'aime ça ^^).
Plus sérieusement, en pvp, je jouais rogue, à la fois en bg qu'en arène sans pour autant avoir atteint une côte arène énorme,
En pve, je jouais drood heal, naxx au complet ainsi qu'ulduar.
J'ai arrêté de jouer en raid au moment d'ICC et ai repris sérieusement wow avec la sortie de Cata.
Actuellement je n'ai que l'expérience de mon mage en héro.
Anciennes guildes :
L'armée des ténèbres
Pourquoi rejoindre LHE ?
Je suis ma "chef", et dans le but de pouvoir raid avec des gens qui pour le moment me paraissent aimables et aiment la bonne ambiance.
Qu'attends tu de notre guilde ?
Jouer sans se prendre la tête mais en étant sérieux, ce qui est paradoxal, mais même si wow est un jeu, il demande un minimum de sérieux.
Sinon down du boss, se faire des potes, et pourquoi pas se faire de bon apéro !!
Coincoin- Nombre de messages : 5
Re: ***Déguildé*** Candidature de Coincoin
Merci de ton intéret pour notre guilde.
nivo stuff je trouve qu il est bon pour débuter les raids nivo spé et gemmage vu que je ne m y connais pas en mago bha je sais pas dire grand chose...
Sinon +1 pour test
nivo stuff je trouve qu il est bon pour débuter les raids nivo spé et gemmage vu que je ne m y connais pas en mago bha je sais pas dire grand chose...
Sinon +1 pour test
stelladaft- Nombre de messages : 36
bournsys
pour ma part +1 en test
bournsys- Nombre de messages : 16
Feuille de personnage
Feuille du personnage!:
Hello,
Bonne spec feu, gemmage et enchant c'est pas mal, encore quelques réputs a monter et c'est bon ^^
Niveau toucher par contre tu en manque un peu mais c'est lié a ton stuff actuel qui n'en donne pas beaucoup.
Nous n'avons actuellement pas de mago feu ce qui joues en ta faveur donc, niveau avancée PVE je préfères que tu aie clean des raids BC que d'avoir clean ICC ^^ donc l'xp pour moi est ok, le reste viendra en farmant les héros etc...
+1 Pour ma part
A bientôt
Theomen
GM LHE
Bonne spec feu, gemmage et enchant c'est pas mal, encore quelques réputs a monter et c'est bon ^^
Niveau toucher par contre tu en manque un peu mais c'est lié a ton stuff actuel qui n'en donne pas beaucoup.
Nous n'avons actuellement pas de mago feu ce qui joues en ta faveur donc, niveau avancée PVE je préfères que tu aie clean des raids BC que d'avoir clean ICC ^^ donc l'xp pour moi est ok, le reste viendra en farmant les héros etc...
+1 Pour ma part
A bientôt
Theomen
GM LHE
Theomen- Admin
Feuille de personnage
Feuille du personnage!: Theomen
^^D
Voila moi j ai parler avec toi sur votre ts et je trouvais que tu avais une bonne idee de ce que tu voulais et que tu avait des buts fixe
coter stuff et gemmage c et good pour le moments gaffe au reput quand meme ^^
Mago feu owi ca envoie du steak pour le moment donc pour moi je dirait +1 a voir en test hero/raid ^^
et surtout je kiffe ton surnom !!!
voila Good luck pour ton apply
coter stuff et gemmage c et good pour le moments gaffe au reput quand meme ^^
Mago feu owi ca envoie du steak pour le moment donc pour moi je dirait +1 a voir en test hero/raid ^^
et surtout je kiffe ton surnom !!!
voila Good luck pour ton apply
doudounerf- Nombre de messages : 44
Tu peux me contacter IG pour être guildé!
Theomen
MG LHE
Theomen
MG LHE
Theomen- Admin
Feuille de personnage
Message reçu, merci pour l'accueil
/gquit de Coincoin
Bonsoir à tous,
Je n'ai jamais aimé quitter des gens, mais je me permet de poster sur la continuité de mon post de recrutement pour vous informer que je ne souhaite pas poursuivre ma période de test chez vous.
J'ai pu y rencontrer des personnes géniales, le peu de temps que j'ai passé avec vous n'a pas été du tout perdu, vous êtes tous très sympa avec de bons délires ^^
La raison de mon souhait de ne pas continuer avec vous et tout simplement que je n'ai pas la même vision des choses que vous pour les raids, certes vous n'avez pas l'effectif et que conçois tout à fait que ce soit très dur de pouvoir monter des raids, et j'ai également conscience que mon départ ne va pas vous aider non plus même si je ne suis pas le seul mage.
Je vais rejoindre des amis IRL dans une autre guilde, sans pour autant être sûr que je sois pris chez eux, mais je ne cours jamais après deux lièvres en même temps, j'irai poster officiellement poster ma demande chez eux à l'issu de ce post.
Je vous souhaite à touts et toutes une bonne continuation dans tout ce que vous entreprendrez.
Cordialement, Coincoin, le méchant canard
Je n'ai jamais aimé quitter des gens, mais je me permet de poster sur la continuité de mon post de recrutement pour vous informer que je ne souhaite pas poursuivre ma période de test chez vous.
J'ai pu y rencontrer des personnes géniales, le peu de temps que j'ai passé avec vous n'a pas été du tout perdu, vous êtes tous très sympa avec de bons délires ^^
La raison de mon souhait de ne pas continuer avec vous et tout simplement que je n'ai pas la même vision des choses que vous pour les raids, certes vous n'avez pas l'effectif et que conçois tout à fait que ce soit très dur de pouvoir monter des raids, et j'ai également conscience que mon départ ne va pas vous aider non plus même si je ne suis pas le seul mage.
Je vais rejoindre des amis IRL dans une autre guilde, sans pour autant être sûr que je sois pris chez eux, mais je ne cours jamais après deux lièvres en même temps, j'irai poster officiellement poster ma demande chez eux à l'issu de ce post.
Je vous souhaite à touts et toutes une bonne continuation dans tout ce que vous entreprendrez.
Cordialement, Coincoin, le méchant canard
Bonne continuation a toi coincoin et bon courage pour la suite.
Theo
Theo
Theomen- Admin
Feuille de personnage
^^
voila moi comme je t ai dit sur le jeu bonne continuation a toi et que les vents de la terre mere et non de mon derriere te guide et te porte vers beaucoup de down
doudounerf- Nombre de messages : 44
Page 1 sur 1