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Système de Défense Omnitron
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Système de Défense Omnitron
Introduction
Le système de défense Omnitron est la première rencontre de la descente de l'aile noire, aux choix avec Magmagueule. La difficulté est considérée de "moyenne". Il pourrait donc être un bon choix pour débuter dans ce raid.
Configuration Raid (10 personnes):
2 Tanks
3 Healers
5 DPS
Capacités
Le système de défense est composé de quatre principaux add qui disposent chacun de 3 capacités
Arcanotron
•Power Generator: AOE au sol qui ressemble à un vortex bleu et qui augmente votre dps et surtout la regen mana. Il faut sortir le boss de cette zone
•Anihilateur arcanique: Attaque puissante qui doit être CS
•Power conversion (juste avant de mourir): augmente les dégâts qu'il inflige à chaque fois qu'il est touché. (stop dps)
Electron
•Paratonnerre: Débuff placé sur une personne et qui aoe toutes les personnes proches (rayon de freya)
•Décharge électrique: débuff qui saute d'une personne à l'autre si quelqu'un à proximité
•Bouclier instable (juste avant de mourir): bouclier qui renvoie les dégâts en aoe. (stop dps) (a vérifier)
Magmatron
•Incinération: Enorme ligne de feu devant le boss qui inflige de lourds dégâts
•Acquisition de cible: Marque une personne du raid. Après quelques seconde une énorme aoe se forme à ces pieds (run forest run)
•Barrière: bouclier de 300k pv si il est détruit il fait de très lourds dégâts en aoe.
Toxitron
•Nuage chimique: nuage de poison qui augmente les dégâts subit de 50% par toutes les personnes qui se trouvent à l intérieur I COMPRIS LE BOSS !!!
•Boule de pu (traduction personnalisé): fait pop 3 petites boules qui vont focus une personne dans le raid et qui explose lorsqu'elles le touchent et forment une AOE (a kite)
•Poison shell (au moment de mourir): lorsque vous infligé des dégâts au boss vous contractez un dot qui inflige de lourd dommages. Selon certaine stratégie ce poison pourrait également octroyer un buff, wait & see
Stratégie
Durant la rencontre il n'y aura qu'un add d'actif à la fois. Ils le seront aléatoirement, nous ne pouvons donc pas nous préparer et chaque membre du raid devra connaitre parfaitement toutes les capacités des différents boss. Les add ont une barre d'énergie lorsque celle-ci est a 50% il va lancer une capacité spécial qui oblige le raid a stop dps immédiatement. Normalement l'add suivant aura déjà pop, il s'agit donc simplement d'un switch. Le MT2 devrait être capable de voir quelle sera le prochain add avant que le premier ne meurt et se préparer à le tanker. Lorsque la barre d'énergie atteint les 0% l'add ne fait plus rien.
La stratégie est différente pour chaque add cependant toutes les capacités ne sont pas nouvelle et ont déjà été vu dans des combats antérieur c'est pourquoi je ne détaillerai pas tout ici.
Le système de défense Omnitron est la première rencontre de la descente de l'aile noire, aux choix avec Magmagueule. La difficulté est considérée de "moyenne". Il pourrait donc être un bon choix pour débuter dans ce raid.
Configuration Raid (10 personnes):
2 Tanks
3 Healers
5 DPS
Capacités
Le système de défense est composé de quatre principaux add qui disposent chacun de 3 capacités
Arcanotron
•Power Generator: AOE au sol qui ressemble à un vortex bleu et qui augmente votre dps et surtout la regen mana. Il faut sortir le boss de cette zone
•Anihilateur arcanique: Attaque puissante qui doit être CS
•Power conversion (juste avant de mourir): augmente les dégâts qu'il inflige à chaque fois qu'il est touché. (stop dps)
Electron
•Paratonnerre: Débuff placé sur une personne et qui aoe toutes les personnes proches (rayon de freya)
•Décharge électrique: débuff qui saute d'une personne à l'autre si quelqu'un à proximité
•Bouclier instable (juste avant de mourir): bouclier qui renvoie les dégâts en aoe. (stop dps) (a vérifier)
Magmatron
•Incinération: Enorme ligne de feu devant le boss qui inflige de lourds dégâts
•Acquisition de cible: Marque une personne du raid. Après quelques seconde une énorme aoe se forme à ces pieds (run forest run)
•Barrière: bouclier de 300k pv si il est détruit il fait de très lourds dégâts en aoe.
Toxitron
•Nuage chimique: nuage de poison qui augmente les dégâts subit de 50% par toutes les personnes qui se trouvent à l intérieur I COMPRIS LE BOSS !!!
•Boule de pu (traduction personnalisé): fait pop 3 petites boules qui vont focus une personne dans le raid et qui explose lorsqu'elles le touchent et forment une AOE (a kite)
•Poison shell (au moment de mourir): lorsque vous infligé des dégâts au boss vous contractez un dot qui inflige de lourd dommages. Selon certaine stratégie ce poison pourrait également octroyer un buff, wait & see
Stratégie
Durant la rencontre il n'y aura qu'un add d'actif à la fois. Ils le seront aléatoirement, nous ne pouvons donc pas nous préparer et chaque membre du raid devra connaitre parfaitement toutes les capacités des différents boss. Les add ont une barre d'énergie lorsque celle-ci est a 50% il va lancer une capacité spécial qui oblige le raid a stop dps immédiatement. Normalement l'add suivant aura déjà pop, il s'agit donc simplement d'un switch. Le MT2 devrait être capable de voir quelle sera le prochain add avant que le premier ne meurt et se préparer à le tanker. Lorsque la barre d'énergie atteint les 0% l'add ne fait plus rien.
La stratégie est différente pour chaque add cependant toutes les capacités ne sont pas nouvelle et ont déjà été vu dans des combats antérieur c'est pourquoi je ne détaillerai pas tout ici.
Theomen- Admin
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