La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!
La Horde Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Index10
    Derniers sujets
    » ....r.a.s....
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:38 par Theomen

    » Postulation Sarôk
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:23 par Theomen

    » Organisation de la semaine
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:42 par Theomen

    » Bonne question...
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:26 par stelladaft

    » Chanson Paillarde
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:38 par Sargé

    » theamelee war dps/tank
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:19 par Theomen

    » dispo de chacun
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:11 par druidi

    » Sarge video PVP
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:36 par druidi

    » ***Refusé*** capuccinos HEAL / ELEM
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:55 par Theomen

    » Screenshots Boss Down Cata
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:19 par Theomen

    » poste pretre 85
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:56 par Theomen

    » Néfarian - Stratégie
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:09 par Theomen

    » Atramèdes - Stratégie
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:58 par Theomen

    » Heavylight réponse par rapport au sujet de ma postulation
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:47 par Theomen

    » vous rejoindre de nouveau
    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11 par Theomen

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p)

    3 participants

    Aller en bas

    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Empty ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p)

    Message  Diablesse Lun 10 Jan - 20:34

    -Pseudo et level :
    Diablesse, paladin protection 85 logique :p (joa / mineur )

    -Lien vers l'armurerie ou description rapide du stuff :
    '' votre recherche (<< Diablesse >>) n'a pas abouti.'' Okay... bon ben mon stuff est plus ou moins full héro a par 2 pièces mais pas pour longtemps ^^

    -Prenom : Bastien

    -Age : 17 ans

    -Parle nous un peu de toi (loisir,activité etc...) :
    Alors, ben j'aime bien jouer a wow évidemment ^^ mais aussi trainer en ville avec des potes et tout ca quoi^^

    -Disponibilités :
    Presque toujours sauf cas exceptionnels , quoi qu'il en soit si je ne viens pas je préviendrais logique ^^

    -Experience pve/pvp :
    Alors, ben je joue depuis le début de wow , en pré bc je jouais un war tank et un rogue ainsi qu'en bc, a wolk j'ai jouer essentiellement ma pala d'abord en heal naxx - uldu et ensuite en tank edc - icc , je pense que je connais assez bien ma classe mais tout les conseils sont bons à prendre ^^ Niveau pvp je n'ai pas vraiment jouer, sauf sur la fin de wolk en spé heal et en ret mais ca n'à jamais été très haut, mais j'aime tuer mon petit ally tout les jours Wink

    Après mon expérience cataclysme est encore faible je connais les héros et argaloth mais ca s'arrête là.

    -Anciennes guildes :
    Je ne vais pas les citées toutes y en a trop :p alors, ben ce que je peux dire c'est que j'ai déja été chez vous deux fois, et là j'etais dans legendary
    gentleman.

    -Pourquoi rejoindre LHE?
    Alors, ben premièrement pour suivre ma guilde qui démenage et j'ai entendu dire que vous prendriez tout le monde. Deuxièmement pour avancer dans le pve bien entendu :p. Et troisièmement car j'ai déja été dans cette guilde et je connais quelques personnes bien sympa donc j'aime bien l'idée^^

    -Qu'attends tu de notre guilde?
    Et bien, j'attends simplement d'avancer en pve avec des gens sympa et qui savent jouer, car le pu j'en ai ras le cul ^^ ensuite... ben passer du bon temps et tout quoi
    ^^

    Diablesse

    Nombre de messages : 2
    Age : 30
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Empty Re: ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p)

    Message  stelladaft Lun 10 Jan - 21:00

    AH NON pas lui XD

    Je vais pas te dire merci pour l intéret.... et tout le bla bla ^^

    Je dirais juste ou t étais putin XD. Avais tu dis sur le fofo que tu ne jouais plus?

    Et sinon bha ramene tes fesses dans la lhe quoi.

    +1 pour test

    theamelee
    stelladaft
    stelladaft

    Nombre de messages : 36
    Age : 38
    Localisation : huy
    Date d'inscription : 31/05/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Empty Re: ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p)

    Message  Diablesse Lun 10 Jan - 21:48

    Ah non hein je veux tout le blabla qui va avec moi ! xD
    Heu bah j'me souviens plus j'sais bien une fois j'avais quitter parce qui avait plus personne et la 2eme fois on m'avait virer parce que j'etais partis en vac ^^' mais bon pas grave ^^ ou c'est p'tetre le contraire enfin osef^^

    Diablesse

    Nombre de messages : 2
    Age : 30
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Empty Re: ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p)

    Message  Theomen Lun 10 Jan - 22:21

    Rebienvenue a la maison XD

    A bientôt IG

    Theo
    Theomen
    Theomen
    Admin

    Nombre de messages : 542
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Feuille de personnage
    Feuille du personnage!: Theomen

    https://wowlhe.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Empty Re: ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p)

    Message  Theomen Mer 26 Jan - 2:25

    Pas de présence en guilde.

    Bonne continuation.

    Theo
    Theomen
    Theomen
    Admin

    Nombre de messages : 542
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Feuille de personnage
    Feuille du personnage!: Theomen

    https://wowlhe.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p) Empty Re: ***Refusé*** Diablesse, pala prot ( le retour ? :p)

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser