La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!
La Horde Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Med ?  Index10
Derniers sujets
» ....r.a.s....
Club Med ?  Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:38 par Theomen

» Postulation Sarôk
Club Med ?  Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:23 par Theomen

» Organisation de la semaine
Club Med ?  Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:42 par Theomen

» Bonne question...
Club Med ?  Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:26 par stelladaft

» Chanson Paillarde
Club Med ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:38 par Sargé

» theamelee war dps/tank
Club Med ?  Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:19 par Theomen

» dispo de chacun
Club Med ?  Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:11 par druidi

» Sarge video PVP
Club Med ?  Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:36 par druidi

» ***Refusé*** capuccinos HEAL / ELEM
Club Med ?  Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:55 par Theomen

» Screenshots Boss Down Cata
Club Med ?  Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:19 par Theomen

» poste pretre 85
Club Med ?  Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:56 par Theomen

» Néfarian - Stratégie
Club Med ?  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:09 par Theomen

» Atramèdes - Stratégie
Club Med ?  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:58 par Theomen

» Heavylight réponse par rapport au sujet de ma postulation
Club Med ?  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:47 par Theomen

» vous rejoindre de nouveau
Club Med ?  Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11 par Theomen

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Club Med ?

+2
stelladaft
Chiiro
6 participants

Aller en bas

Club Med ?  Empty Club Med ?

Message  Chiiro Jeu 20 Jan - 20:05

Coucou,

Voila, je sais pas trop comment dire ca mais bon, je ne vais pas y aller par 4 chemains non plus, c'est a dire, que je trouve qu'il y a trop d'absantéisme en ce moment ou alor ca l'etait deja avant que je sois parmis vous...

La semaine derniere on a pas raid car il nous manquait un heal, cette semaine, en tout cas pour ce soir, rebelotte... Il faut donc trouver une solution ===> recruter un heal ok un de nos membre pourris ce faire un stuff et une spé heal mais je suppose que c'est pour depanner.

Ensuite, il y a l'heure de raid, logiquement sur le calendrier c'est ecris 21H... hey les gens il faut mettre ce montre Flic-Flac a l'heure de WoW pas a l'heure de votre serie preféré ^^

Sur ces belle paroles, je vous laisse en esperent que ca ferra reagir certains.

a ++ IG

Chiiro

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Club Med ?  Empty Re: Club Med ?

Message  stelladaft Jeu 20 Jan - 22:28

+1^^

Tu as raison chiiro il y a qd meme pas mal de laisser aller au nivo des arrivée des personnes pour raid mais se n est qd meme pas exesif je pense.

Nous manquons de heal c est vrai. Le fait est que nous les avons mais ils ne sont pas encore 85 et nous ne pouvons pas pex a leur place malheureusement.

theamelee
stelladaft
stelladaft

Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : huy
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Club Med ?  Empty Re: Club Med ?

Message  Jast Ven 21 Jan - 1:44

Je suis tout à fait d'accord sur ce point et j'y pensais depuis déjà un moment donc c'est bien que tu le postule.
C'est comme sa depuis avant ton arrivée Chiiro et je vois que ça persiste malgré le recrutement qu'on a eu depuis ces dernier temps.
Même certaines personnes ayant été recruté y a pas longtemps, on les vois que très rarement en plus ils font guildé leur rerol et la plupart du temps sont déco.
Alors ce serais une bonne chose de renvoyer les personnes qui sont absente depuis trop longtemps ainsi que les rerol qui ne se conecte qu'une fois par mois par exemple car j'ai plus l'impression d'être dans une guilde rerol qu'une guilde pve HL
Jast
Jast

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Manage province du hainaut Belgique
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Feuille du personnage!:

Revenir en haut Aller en bas

Club Med ?  Empty hum

Message  doudounerf Ven 21 Jan - 6:50

je suis tout a fait d accord sur le point que on a du mal a raid mais pourquoi ? moi j ai l explication :

on a des tanks mais c'est toujours les mêmes

on a des dps on en a même bcp

on a des heals qui sont souvent voir toujours les mêmes et d autres qui sont pas encore 85 ou avec un stuff pas encore assez opti pour raid

quesqu'on pourrait faire pour optimiser ça ?

les classes qui peuve doubles spec pour aider autre que dps ça pourrait être pas mal vu comment on rush les hero maintenant donc le stuff ce ferait assez vite

optimiser est toujours la clé de bcp de chose et comme a certain moment la diversité s impose on nous le reproche souvent mais on fait comme on peut pas comme on veux je vous assure que gérer une guilde c est pas de tout repos

vous allez me dire pourquoi pas monter des rerolls les stuff et optimiser oui je suis d'accord mais le problème restera le même vu que ce sont toujours les mêmes personnes qui sont présent et qui réponde au invite

et quand on commence a stuff des gens et leurs apprendre placement et strats des boss bcp parte voir ci l herbe est pas plus vertes chez le voisin ... expliquer moi l intérêt de reformer a chaque fois 10 personnes ci après quelques loots il ce barre

moi déjà je trouve que on monte trop vite les gens en grade et on donne les loots a des gens qui n on pas encore fait leurs preuve réel a la guilde passer recrue gardien ou vétéran d une guilde ne veux rien dire pour moi c est jute un grade que on a eu en farme quête ou autre mais peut on vraiment compter sur ces personnes ?

perso quand j étais dans une guilde PVE HL avant d avoir mon premier loot en +1 j ai mis 1 mois a l avoir mais après je pouvais need ce que je voulais et la ça montrais ma détermination

donc maintenant j aimerais savoir ci qui on peut réellement compter pour pouvoir avance et tomber du boss voila la vrai question

pour les loots je vais prendre 2 exemple flagrant

1 : premier soir a DAN trash loot baguette épique hakou la gagner au rand alors qu'il venait de revenir dans la guilde après sont aventure en guilde pvp et depuis plus d hakou vous trouvez ça normale ? (je parle en raid surtout)

2 : 3 ou 4eme soir a DAN et oui encore on tombe magma arme caster heal qui tombe hasty la gagne au rand et quelque jour plus tard plus de hasty ( il a gquit pour allez chez hades ) expliquer moi pourquoi quand on la recrute il était dans une guilde que je connais même pas (les chameaux de l espace) et après qu'il soit pas mal stuff il part la bas je trouve çà très bizarre

voila j attend vos réaction critique insulte ou tout autre poste bizarre

doudounerf

Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Club Med ?  Empty Re: Club Med ?

Message  mira Ven 21 Jan - 12:10

Les gens qui partent sont généralement ceux qu'on recrutent sans passer par le forum, je pense que si on faisais passé tout le monde dessu et qu'on laissé bien le temps au gens de la guilde de demander des infos sur eux sa éviterai pas mal de connard.
mira
mira

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Feuille du personnage!:

Revenir en haut Aller en bas

Club Med ?  Empty Re: Club Med ?

Message  Theomen Ven 21 Jan - 13:58

Je suis d'accord avec tous vos avis.

Les recrutement prochains passeront obligatoirement par le forum (ce qui était déjà prévu bien avant) et niveau loots je tiens à l'oeil les présences en raid et ferais en concéquence.

Il est vrai que nous n'avons pas eu de chances niveau loot pour qu'ensuite les gens se barrent mais ce sont les aléas des guildes. Actuellement nous manquons de heal en spéc principale (gquit hasty, kyra plus co, rukl moins souvent dispo) et cela fait beaucoup.
Néanmoins je vous assure que j'essaie toujours de tirer notre épingle du jeu en favorisant de l'amusement pour tout le monde ainsi que de l'avancée.

Je vous demande donc clémence et patience encore une voir deux semaines et le soucis devrait être réglé.

Malgré cela j'aimerais vous faire part que seulement quelques membres s'investissent pour faire avancer la guilde niveau optimisation de raid (je parle de farm festins, popos, po, pexx guilde) et je peux actuellement et malheureusement les compter sur les doigts de la main.

Si vous souhaitez vraiment avancer et faire évoluer la guilde et vous-même, participez a ces activités et besoins et pensez (pour certains) un peu moins a vous. Le "collectif" est revenu et est une nécessité a Cataclysm et j'en suis pas mécontent. Ceux qui, par contre, ne pensent pas comme cela, changez votre fusil d'épaule ou alors fuyez comme les gquit récents...

Le jeu pour moi reste avant tout une passion et un moment de détente que j'aime passer avec des gens que j'apprécies ou que j'ai appris a apprécier. Je terminerais sur ces petites citations à méditer :

- l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
- ne reporche pas au chaudron sa noirceur si tu es une casserole
- Rome ne s'est pas faite en 5 jours
- verse de l'eau dans ton vin au lieu de vinaigre dans celui de ton voisin

Theo
Theomen
Theomen
Admin

Nombre de messages : 542
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Feuille du personnage!: Theomen

https://wowlhe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Club Med ?  Empty Re: Club Med ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser