La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!
La Horde Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Index10
    Derniers sujets
    » ....r.a.s....
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:38 par Theomen

» Postulation Sarôk
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:23 par Theomen

» Organisation de la semaine
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:42 par Theomen

» Bonne question...
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:26 par stelladaft

» Chanson Paillarde
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:38 par Sargé

» theamelee war dps/tank
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:19 par Theomen

» dispo de chacun
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:11 par druidi

» Sarge video PVP
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:36 par druidi

» ***Refusé*** capuccinos HEAL / ELEM
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:55 par Theomen

» Screenshots Boss Down Cata
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:19 par Theomen

» poste pretre 85
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:56 par Theomen

» Néfarian - Stratégie
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:09 par Theomen

» Atramèdes - Stratégie
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:58 par Theomen

» Heavylight réponse par rapport au sujet de ma postulation
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:47 par Theomen

» vous rejoindre de nouveau
    ***Refusé*** Heavylight/ War tank Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11 par Theomen

Le Deal du moment : -20%
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    Voir le deal
    239 €

***Refusé*** Heavylight/ War tank

+2
    DonMorpheus
    Heavylight
    6 participants

***Refusé*** Heavylight/ War tank Empty ***Refusé*** Heavylight/ War tank

Message  Heavylight Dim 30 Jan - 17:47

Pseudo et level : Heavylight, war niveau lvl85, spé protection en temps que 1ere spé.

Lien vers l'armurerie ou description rapide du stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/heavylight/simple
    Je peut passer de war arme a war furry.

Prenom : Timothé

Parle nous un peu de toi (loisir,activité etc...) : Je fait de la guitare, j'ai joué 9 an sau rugby, je suis actuelment en 1ére S. Je sort de temps en temps le week end.

Disponibilités : Mes parents ne sont pas trop d'accord sur le fait que je joue a wow , donc mes disponibilité sont surtout le soir vers 21h-21h30 si ce n'est plus tard. Mais je ne peut pas jouer en semaine.

Experience pve/pvp : Aucune experience pvp. Connaissance assez vaste des strat des raid avant cataclysm.
    Icc 10hm, plupart les raid de woltk et raid bc, et certain vanilla.

Anciennes guildes : J'ai migrer de serveur, avant de venir sur arak, j'était sur dalran et ai faiut partie de guilde tel que eclipse, Hore de dalaran et uen guilde que l'on a monter avec des amis. Sur arak, je suis en ce moment dans la guilde Sons Of The Horde.

Pourquoi rejoindre LHE?
    Ma guilde actuel ne répond plus à mes attentes, et je cherche une guilde ayant une bonne ambiance. Smile

Qu'attends tu de notre guilde?
    Je suis pret, pour le besoin de la guilde a passer en spé dps en temps que 1ere spé.
    Une possibilité de ma part et des membres à pouvoir raid en week end Smile

Heavylight

Revenir en haut Aller en bas

***Refusé*** Heavylight/ War tank Empty Re: ***Refusé*** Heavylight/ War tank

Message  DonMorpheus Dim 30 Jan - 18:02

salut,

pour ma part sa sera un +1 car il nous manque des tanks. après avoir en raid comment tu te débrouille.

@+ IG

DonMorpheus

Feuille de personnage
    Feuille du personnage!:

Message  Jast Dim 30 Jan - 19:00

Salut Heavylight et merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.
    => tes disponibilités sont pour moi sont trop justes
    je m'explique : si je suis ce que tu dit, tu ne joue que le week-end vers 21h ce qui est dérangeant car la plupart des event sont en semaine et généralement vers 21h.

=> ton stuff je pense qu'il est juste aussi mais pour les raids voyant que tu possède encore 3 pièces lvl 80 (j'admet que tes 2 bijou avec l'endu que cela te procure n'est pas dégueu mais on peux trouver mieux)
    Tu n'as aucun enchantements sur les pièces 346 que tu possède mais le point positif c'est que tu as quelques gemme.
    Il te manque aussi beaucoup en toucher et expertise

=> Experience pve me semble correct (pas envie de faire un fromage voyant la différence entre WoTLK et Cata)

Sachant que le war tank n'est pas surpopulation dans la guilde je t'accorde un +1
    Niveau stuff et disponibilité je t'accorde un -1
    Mon avis personel t'accorde un +1 !! Pourquoi ? ===>

===> Car nous avons tout ce qu'il te faut pour progresser, pour t'enchanter, pour te gemmer et pour t'optimiser.
    Mais la chose qui me dérange le plus sont tes disponibilités. Tu as 17 ans, t'est plus un gamin alors tu peux t'arranger avec tes parents pour qu'ils t'en accordent plus mais c'est à toi de savoir gerer ton temps IG avec celui IRL. En gros faites un deal entre vous.

Donc +1+1-1 = +1 à condition que tu arrange tes disponibilité ce qui est pour moi le plus important car même si un tank est ultra stuff, à quoi servirait-il s'il ne peut pas être là pour raid ?

Voila tu as mon avis et j'attends les autres =)

Ciao A+IG
    Jast
    Jast

Feuille de personnage
    Feuille du personnage!:

Message  Theomen Dim 30 Jan - 19:42

Hello et merci pour ton post sur notre forum!

Niveau classe/spec je dirais que nous n'avons actuellement pas de tank ou dps en Guerrier (en personnage principal) donc c'est déjà un bon point pour toi.

Je suis d'accord avec les propos de Jast au niveau de tes dispos, actuellement nous essayons de raider les plus possible pour augmenter nos connaissances des raids et avancer dans le contenu de Cataclysm. Nos raids se font actuellement du mardi au samedi (nous laissons le dimanche et lundi libre) et pull a 21h pour terminer a 00h00. Essaie de marchander avec tes parents ^^

Tu as de l'expérience pré-Cata ce qui me fait douter que tu n'aie pas regardé de forum ou autres pour améliorer ton stuff actuel, je pense plutôt que tu n'a pas encore fait assez d'héro (d'ou le manque de réput a certaines factions qui te donneront du stuff kipik).

Niveau de tes stats, les bijou que tu as gardé sont vraiment plus top car le full endu ne passe plus ni en héro ni en raid.
    Utilise aussi la retouche sur ton stuff pour diminuer ta parade et monter soit ton esquive ou ton blocage, en sachant que la parade ne pare plus 100% de dégâts quand tu pare un coup et est donc devenue obsolète.

Pour les gemmes enchants etc on pourra te faire ce qu'il faut en guilde
    Je te propose de te renseigner un peu sur ton Wawa niveau tanking (niveau dps je ne suis pas très fort en guerrier) et poster sur le forum les changements apportés a ton stuff ou tes stats (ce que tu penses être le mieux)

Nous te donnerons une réponse par la suite.

Cordialement

Theomen.
    Theomen
    Theomen
    Admin

Feuille de personnage
    Feuille du personnage!: Theomen

https://wowlhe.forumgaming.fr

Message  mira Dim 30 Jan - 20:27

Au cas ou mon avis viens pas trop tard, mon avis est négatif pas la peine d'en faire un paté les autres s'en sont chargé pour moi a+ Smile
    mira
    mira

Feuille de personnage
    Feuille du personnage!:

Message  le destructeur de monde Dim 30 Jan - 21:10

Franchement vu tes dispos pense tu pouvoir vraiment apporter quelque chose a la guilde ?

le destructeur de monde

Message  Theomen Lun 31 Jan - 15:18

Pas de réponse.

Candidature refusée.

Bon jeu.
    Theomen
    Theomen
    Admin

Feuille de personnage
    Feuille du personnage!: Theomen

https://wowlhe.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé